Vendredi 29 décembre 2006 à 23:10

DANS MA CHAMBRE Y A DES GARÇONS,
TROIS PETITS TOURS ET PUIS S'EN VONT


Moi
. Aurore, 18 ans dans quelques jours.



Adolescente banale, dans un monde banal. Se lasse de son prénom et déteste son physique. Passe inaperçue. Défaitiste. Aime se laisse porter par ses rêves. Oublis la réalité. Des fois trop. Se laisse porter par les mots. Se force à sourire. Fait semblant d'être heureuse.
Toujours à la ramasse. Fait toujours tout à la dernière minute. Inlassablement en retard. Déteste les reproches. Se renferme dans sa coquille. Introvertie. Envie de hurler. Ignore les malheurs des autres. Égoïste. Se prend pour le centre du monde. Pour rien au monde narcissique. Hais les gens secrètement. Amoureuse. L'aime tellement. Aucunement sportive. Toujours fatiguée. Envie de tout ce qu'elle ne possède pas. Souhaite changer. Rester la même. Dissimule ses souffrances. Cris silencieux. Besoin d'eux. Aime comme déteste la nourriture. Ni anorexique, ni boulimique. Chante le bonheur. Hurle sa tristesse. Écoute des chansons tristes.  Pleurer. Imagine sa mort. Se libérer. Aimer la vie. Regarde le ciel et les étoiles. S'évade. L'embrasser. Voir la vie en rose. Couleur délavée. Lire. Changer de vie. Être quelqu'un d'autre. Rester la même. Incompréhensible. Dommage. Désire vivre heureuse. Veut réussir ses études sans ouvrir un cahier. Impossible. Se secouer. Vivre. Regrette sa vie. Les gens perdus. Eux qui étaient ses piliers. Perdue. Essaie de continuer.


Voilà. Aurore. Une fille comme  les autres. Ou pas.


QU'IL EST FROID CE SILENCE QUI GRELOTE EN MOI.
Par fasake-une-lueur-despoir le Vendredi 29 décembre 2006 à 23:14
moi Aurore bientôt 18 ans ressent la meme chose que toi, presque mot a mot!!!étrange^^
Par un délinquant qu'à toi le Lundi 1er janvier 2007 à 22:10
pour moi tu n'es pas comme les autres, tu es unique<3
Par fasake-une-lueur-despoir le Mardi 2 janvier 2007 à 18:36
merci a toi d'avoir eu une éjaculation de commentaires!!
bisous!
Par Mots.de.Mielle le Jeudi 4 janvier 2007 à 13:44
Je rêverais de m'appeler Aurore.

Et je voudrais te dire aussi qu je comprend, je crois, tout ou à peu près. Voilà.
Par migraineuz le Jeudi 4 janvier 2007 à 17:58
dans ce cas je dis bon anniversaire... :-] en retard peut être !
Moi non plus j'ai jamais voulu grandir (cf ton commentaire) ça te dit qu'on aille faire un coucou à notre coupain Peter Pan? <3
Par sweEtyPute le Mardi 9 janvier 2007 à 19:05
moi j'dit que t'est ma tite chéri...et que t'est normale!... les gens heureux n'existent pas enfin si peu etre mais c'est s'qu'on définit par fou :p
j'menbrouille la!!

tu m'enboucane babe xD
Par qui-ca-interesse le Mercredi 14 février 2007 à 15:19
comme les autres, je sais pas. Mais en tous cas comme moi...
Par libert-in le Lundi 19 mars 2007 à 21:13
(J'sais pas si c'est normal qu'on ne voit pas ce qu'on écrit... C'est tout p'tit :S )

J'aime beaucoup cet article. Je me reconnais parfaitement là dedans. Dans tout ce que tu dis.
Par un gars oublie le Dimanche 15 juillet 2007 à 22:49
ouai jaimerais repasser des moments avec toi comme avant mais toi tu es la ignorante...
Par Gauxinelle le Mercredi 22 août 2007 à 15:51
mais euh... pareil. jVais manger.
merci
Par Brain-Damage le Dimanche 9 septembre 2007 à 20:17
Eh bien moua j'aime Johnny Depp et pas paradis chose x)

Commentaire futil au plus haut point !
Par laracyn le Dimanche 9 septembre 2007 à 21:43
La vie ne vaut rien ms rien ne vaut la vie !

kiss cyn
Par anahita le Jeudi 13 septembre 2007 à 22:40
c'est aussi ce que je ressens, de plus en plus
Par liliee le Vendredi 15 février 2008 à 12:54
Je vois que l'on peut mettre la photo à côté du texte, pourquoi j'y arrive pas moi ? :-(
Comment tu fais ? :-$

Magnifique blog en tout cas !
Par cycy le Dimanche 17 février 2008 à 22:50
N'oublies po l'enfer c lé autres,dc tu vis pr toi et tu restes comme tu es !!
Par cycy le Dimanche 17 février 2008 à 23:01
extrait d'antigone : POUR QQ1 D'ENTIER
Vous me dgoutez ts ac votre bonheur!
Ac votre vie kil fo aimer coute ke coute.On dirait des ch1 ki laichent tt ce kil trouvent.Et cette ptite chance pr ts lé jours, si on é po trop exigeant.Moi, je veux tt tt de s8te et ke se ce soit entier ou alors je refuse !
Je ne veux po être modeste, moi, et me contenter d1 ptit morceau si g é t b1 sage.

 

Ajoutez un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://prostitute.cowblog.fr/trackback/1481301

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast