Lundi 30 mars 2009 à 20:40

http://prostitute.cowblog.fr/images/4116449.jpg

NULLE AUTRE N'A L'ENVIE DE TOI, COMME J'AI BESOIN DE TOI



Est ce que si je disparaissais subitement,..
Est ce que quelqu'un s'en rendrait compte?

J'ai tellement de chose à dire,
Tellement plus,
Mais je disparais.


[...]


Est ce que tu as déjà ouvert les bras et tourné très vite, très vite, très vite sur toi même?
C'est à ça que l'amour ressemble.
Ca te fait battre le coeur, ça te change complètement le monde.
Mais si tu ne fais pas très attention, si tu ne gardes pas le regard sur un point fixe, tu perds vite l'équilibre,
Tu sais, tu vois pas ce qui arrive à toutes les personnes autour de toi.
Tu ne vois pas que tu vas tombé.


[...]


Les sentiments se meurent en une longue agonie.
Le coeur perd une à une ses esperances, comme l'arbre ses feuilles.
Jusqu'à ce qu'un jour, il n'en y est plus,
Plus d'espoir.
Il ne reste plus rien.

Elle maquille son visage pour le dissimuler,
Ses yeux sont un
puit sans fond.


[...]


Je me suis perdue a attendre le prince charmant
Et j'ai réalisé que mon prince a moi,
Il était peut-être pas parfait,
Et que son cheval c'était peut-être une mule.
Mais que c'était le mien.



[...]


1) Le bonheur n'existe pas
2) L'amour est impossible
3) Rien n'est grave.



QUAND VIENDRA L'HEURE, JE SERAIS LA POUR T'AIMER ENCORE.

Je peux mourir demain mais ça n'change rien. J'ai reçu de ses mains le bonheur ancré dans mon âme. C 'est même trop pour un seul homme. Je l'ai vue partir, sans rien dire, fallait seulement qu'elle respire... Merci d'avoir enchanté ma vie...

http://prostitute.cowblog.fr/images/1334421234.jpg


Par Heart.Of.St0ne le Lundi 30 mars 2009 à 22:06
c'est beau :)
Par maxime cassier le Jeudi 2 avril 2009 à 23:47
Qui n'a pas connu l'absence ne sait rien de l'amour. Qui a connu l'absence a pris connaissance de son néant, de cette connaissance lointaine qui fait trembler les bêtes à l'approche de leur mort.
Par ChatNoir le Mercredi 1er décembre 2010 à 16:13
J'aime toujours autant.
 

Ajoutez un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://prostitute.cowblog.fr/trackback/2818297

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast