Dimanche 3 septembre 2006 à 18:13



Et ce putain de monde peut bien cramer
Et les drogues peuvent bien me faire planer
Jamais je ne crèverai sans toi.
Damien Saez
Par cassy le Dimanche 3 septembre 2006 à 20:05
il é tp bien ton artikl!
gros bisous
Par spiritofx0rg le Dimanche 3 septembre 2006 à 20:37
hey!!! moi jveux pas allez a l'école!!!! sauf avec un sac bob l'éponge!!!!! na!
Par dev.ious le Lundi 4 septembre 2006 à 0:46
Ouais.. Vu sous cet angle, je préfèrerais rester en vacances! :p
Malheureusement pour moi, la rentrée est déjà arrivée, il y a une semaine de celà!! :p
Par Dirty.Pop le Lundi 4 septembre 2006 à 0:50
'Taiiiiin de rentrée !!! J'realise pas encore qu'on est plus en vacances..
Plus d'grasse mat, plus de veillée ni rien.
Pffiouuu 'veut encore un mois de vacancessssss =(
Par Strand.Of.Change le Vendredi 8 septembre 2006 à 20:33
Bonne continuation =)
Par androgynieglamour le Lundi 2 octobre 2006 à 11:35
jadore SAEZ et jveux m'en aller est trop belle ++++++++++++
Par miss-moliere le Jeudi 12 octobre 2006 à 18:58
je sais pas si ça vous arrive, mais lorsqu'on est en vacances, on peu parfois regretter le collège et vouloir à tout prix y retourner....et quand t'es au collège, tu veux à tout prix te casser....XD On n'est jamais content avec ce que l'on a !

PS : super blog :D
Par androgynieglamour le Samedi 9 décembre 2006 à 2:11
tite parole de Saez ========>>>>>>Amandine
Par petetre plus qun souvenir je n le Samedi 30 décembre 2006 à 20:52
tu es belle , 1 eclat dan se monde sombre pour moi alors acroche toi et souri jtm en secret ne le dit pa chut...
Par à toi àtoi àtoi le Jeudi 4 janvier 2007 à 1:12
et ce putin de monde peut bien cramer
et les drogues peuvent bien me faire planer
jamais je ne crèverai sans toi
bisous<3
Par Mots.de.Mielle le Jeudi 4 janvier 2007 à 13:51
Amandine <3

Et un gros baiser sur ta joue. Parce que tu me touches, que je me reconnais.
Par migraineuz le Jeudi 4 janvier 2007 à 18:10
amandineuuuuuuuuuuuuuuuuh
même plus envie de baiser ton chien ?
Par pinkitta le Vendredi 12 janvier 2007 à 20:49
je kiff ce ke tu fais, ce ke tu dis ce ke tu raconte tout simplement !!
Par 5982 le Dimanche 28 janvier 2007 à 15:48
Tu es tres tres belle sur cette photo.


Je pense beaucoup de bien de toi, je t'apprécies bcp :x
Par MavangElle le Lundi 9 avril 2007 à 23:41
Sans doute le texte qui me plaît le plus dans ton blog que je trouve fort intéressant, avec un sytle tout à fait personnel.
Par mariposa le Lundi 16 avril 2007 à 18:35
je viens de finir de lire ton blog. Je sais pas quoi dire honnetement. jai lu chacun de tes articles et je n'ai qu'un mot a la bouche: admiration. Tu penseras que cest un com comme les autres dune personne comme les autres. Que je te dis ca pour que tu viennes laisser un tag miserable sur mon blog comme les autres. Mais non. Je voulais juste te dire que ton article sur la douche a gaz ma amené les larmes aux yeux, que ton article et si jetais vilane les a fait couler, et que je me reconnais dans "un peu comme moi". En plus de cela jaime ton habillage ta facon decrire et ta facon de presenter. Tu as mon respect.
Par DX Alex le Jeudi 2 août 2007 à 21:14
Jador tp cette photo,té tp bel dessu(kom tjs remark)
jé adoré tn blog,il é vré,sa change des otr blog ki son ts lé mm("tt va bien dans le meilleur des monde")
sama fé plézir de te connètre enkor plus
jpe vrémen tassuré ke T mn double ma oror!!!!!!!!!!!!
BZXXXXXXXXXX
Par aurore aurore le Jeudi 20 septembre 2007 à 19:16
Voila, je sui donc passée sur ton blog, é laissé qlques comms !! Il é super ce blog !!

Je ne te coné pa encore bcp bcp, mé je tapréci déja énormémen !! :)

Gros bisous "RoRo" lol !!!!!
Par Angel-of-hell le Mardi 18 décembre 2007 à 19:22
On en se connait pas, mais tu vois, à la différence de toutes les petites petasses qui se prennent en photo à longueur de journée avec trois tonnes de gloss et de fond de tein, toi tu es jolie, et tu es différente (et tu écoutes de la bonne musique ^^)
Allez je te laisse, maid il fallait que je le dise.
Bonne semaine :)
Par laracyn le Samedi 22 décembre 2007 à 14:11
Cc, jolie photo je trouve, tu es toute mimi comme ça !! ma roro !
Jte fais des gros kiss
cyn
 

Ajoutez un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://prostitute.cowblog.fr/trackback/1100771

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast