Mardi 1er février 2011 à 15:59

Je porte ton coeur avec moi
Je le porte dans mon coeur

Je ne suis jamais sans toi
où que j'aille, tu vas
Ma chère
Et tout ce que je suis le seul à faire est tien
Ma chérie
Je ne crains point le destin 
Car tu es mon destin
Ma douce
Je ne veux aucun monde 
Car ma belle tu es mon monde
Mon vrai
Et tu es tout ce que la lune a toujours voulu dire
Et tout ce que le soleil chantera

Voici le plus grand secret que personne ne sait
Voici la racine de la racine
Le bourgeon du bourgeon
Et le ciel du ciel d'un arbre nommé vie
Qui pousse bien plus haut que l'âme ne peut espérer
Ou l'esprit le cacher
Et c'est le miracle qui garde les étoiles parsemées

Je porte ton coeur,
Je le porte dans mon coeur


E. E. Cummings

http://prostitute.cowblog.fr/images/lune1.jpg
 

Par ANONYMOUS.... le Mardi 3 mai 2011 à 20:57
Pas mal ^^
 

Ajoutez un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://prostitute.cowblog.fr/trackback/3083238

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast