Dimanche 17 septembre 2006 à 18:02

U N  P E U  C O M M E  M O I






Je trace ma vie au crayon, quand un passage ne me plait pas, je l'efface.

Je trace ma vie au bic, quand un passage ne plait pas, je le raille.

Je trace ma vie à l'indélébile, quand un passage ne plait plus, il reste là.

 


F a i t   c o m m e   ç a .

Q u ' e n   d i r a - t - o n  ?

O n   s ' e n   f o u !

 


 

 

 


Je vis dans mon monde, pour oser rêver toujours.

Je vis dans mon monde, pour le façonner à ma façon.

Je vis dans mon monde, car le vrai me fait peur.

 

 

U n   b a i s e r   v o l é

U n   b a i s e r   p a s s i o n n é 

U n   b a i s e r   e m p o i s o n n é .

 

 

 


 

Adolescente en noir et blanc, dans un monde en couleurs.

Adolescente blessée, dans un monde en pleine santé.

Adolescente banale, dans un monde extraordinaire.

 

 

I l   t e   r e g a r d e .

D i t   q u e l q u e   c h o s e !

A m e n .

 

 


 

 

 

 


E T  P E U T  E T R E  T O I

 

Par sucr3-sal3 le Dimanche 17 septembre 2006 à 18:11
sympa l'article
Par spiritofx0rg le Dimanche 17 septembre 2006 à 19:10
Yeah rooor tu gere!!!! géniall ce texte me plait trop!!
Par bulle2folie le Dimanche 17 septembre 2006 à 19:42
merci pr ton passage. pr gossip c ma best ki est fan!!!! jdr ce txte, ton blog ossi dailleurs jdr bcp! di tu avai pa un blog sur sky?ou alr c une fille ki te ressemble bcp
Par Whatsername.Miky le Dimanche 17 septembre 2006 à 19:56
moi aussi je vis dans mon monde...mais aussi dans celui qui est pourri... ce monde la
Par pamplel0una le Dimanche 17 septembre 2006 à 20:21
tres beau blog! j'aime beaucoup les couleurs ^^
merci d'etre passée sur mon blog!
Par t*Mmy le Dimanche 17 septembre 2006 à 21:30
il est vrément simpa ton blog et j'aime particulièrement cet article car perso jmi retrouve un pe.Jvi grave dans mon monde...et fodré qe jen sorte parfoi ^^...bisous <3
Par KusS-mich le Mercredi 11 octobre 2006 à 17:23
Huu' ><
j'adore ton blog =)
Par thesickmuse le Jeudi 23 novembre 2006 à 18:40
poétique & sincère... j'adore
XOXO
Par pince-a-linge le Samedi 2 décembre 2006 à 9:46
cOmme' t'écris trOp bien =)
Je sens que je repasserais souvent.lOol
Tu di la vérité bOuhhh x)
BzOuX :)

Par AbracadaBoom le Mercredi 15 août 2007 à 22:46
c'est super chOuette j'adOoore :)
(avec l'indélibile tu peux toujours railler .. mdr) nan mais c'est superbe.je me répète je sais mais j'admire ce que tu fais !
 

Ajoutez un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://prostitute.cowblog.fr/trackback/1144858

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast